News

Dernière mise à jour de la page: 05/03/2012 3:33

Depuis le 27 avril 2007 il y a eu : 35861 pages visités
Nous sommes le : 14 décembre 2017, il est 12:37:41

Bienvenue dans le "coin du penseur". Vous avez la possibilité de laisser vos messages, vos idées, vos reflexions tout ce qui vous passe par la tête. Ce site est entièrement libre, mais est tout de même surveillé pour éviter au site de se faire pirater. Vous trouverez également quelques images du Kama-Sutra et un texte Satanique. Le buts de ceux-ci étant uniquement d'éveiller votre curiosité.

Derniers messages


Mouton Lucide - VOTRE NOUVEAU PRÉSIDENT (celui qui parle CASH)


Gen0minD, 03/12/2017



Nanou

Salut Nanou, si tu es encore de passage sur ce site, profite de ce message pour me joindre sur Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011687581422 Ou par mail: genomind@free.fr


Geno, 19/09/2016



re-moi

... heu... je te l'avais dit! suis pas douée avec les ordi! j'ai envoyé mon message avant de l'avoir fini!!! mouhahhaahha!!! enfin bref, t'es où???? disparu de face-book... un espion t'as repéré et tu as dû disparaître??? hihihi... allez peut-être à un de ces jours... ou pas?? ;) biz. (p.s: oui,je sais, j'étais militaire... mais ça c'était Avant!!! t'étais pas obligé de fuir!!! mdrrrr! allez biz)


Nanou, 13/07/2015



Disparition Mystérieuse d'un être étrange et sympathique....

Bonjour! suite à la disparition soudaine et mystérieuse d'un être étrange (Vous) sur le réseau (à la con... certes, mais pratique) de Face-book, je vous envoies ce message


Nanou, 13/07/2015



Extrêmes

Demander à un juif s'il se sent sionniste : revient à demander à un chrétien s'il se sent "front-national" revient aussi à demander à un musulman s'il se sent djihadiste


Torhe DAC, 19/09/2016



France en danger

"" Témoignage : J’ai été roué de coups sous les yeux de mon fils par des agents de police qui ont violé notre domicile. En toute illégalité. Placé en garde à vue, privé d’eau et de nourriture, le procureur m’a fait libérer après 24h de cauchemar. Depuis, mon fils est traumatisé et notre famille vit dans la terreur que cela se reproduise. "" https://blogs.mediapart.fr/frozange/blog/180516/roue-de-coups-mon-domicile-sous-les-yeux-de-mon-fils-par-des-agents-de-police


Mediapart, 29/05/2016



Ne pas aimer

À partir du moment, où une personne dit de quelqu'un d'autre et ce sans raisons : "lui je l'aime pas" ou "j'peux pas la sentir" ou "j'peux pas la blairer" c'est quelqu'un dont il faut se méfier.


Gen0, 12/05/2016



Regardez les infos ...

Et sachez y réagir !!! "C'est la crise" vous dit-on ? Faites des réserves ! Émettez la possibilité d'une colloc' ! "Il y a eu des morts" vous dit-on ? Apprenez un sport de combat ! "Il y a des catastrophes dans le monde" vous dit-on ? Apprenez de quoi réagir, de quoi réparer, de quoi survivre (cf. les preppers) "La bouffe devient malsaine" vous dit-on ? Apprenez à jardiner, manger moins de plats préparés, prenez le temps de préparer à manger... et ce à plusieurs tant qu'à faire, ça re-créé des liens humains "Un enfant a été violé" vous dit-on ? Apprenez à votre enfant à reconnaitre les comportements malsains, apprenez lui à se défendre, apprenez lui le sens de la survie et du combat "On vous traque, vous êtes pistés, vous n'êtes plus qu'une ressources" - vous dit-on ? vous vous sentez concernés par la loi El Kohmri mais êtes fatigués, n'avez pas la possibilité de faire grève ? Participez sur Internet, faites appel à votre esprit critique. Le gouvernement n'existe pas sans son peuple. Il y a plein de moyen de conserver "Un attentat au moyen orient, une tension mondiale, peut être une guerre mondiale" vous dit-on ? Préparez-vous, aménagez votre cave, faites un maximum d'économie en produit Une information sans actions ou réactions est une information inutile.


Torhe DAC, 08/05/2016



The Machine

Un film qui parle de robots et d'IA ... à la subtilité près que : des humains veulent faire des robots, des soldats, donc pour tuer des humains et où des robots veulent tuer leur créateur pour qu'ils ne fabriquent pas de robots tueurs d'humains Enfin un film où les robots bien qu'humanoïde, servent réellement l'intérêt des humains.


Gen0minD, 01/05/2016



A propos des robots


La place que les robots ne devrait pas avoir :

http://2ccr.unblog.fr/2016/04/30/vous-pensiez-etre-a-labri/

La place que les robots doivent aboir :

https://www.slate.fr/story/95021/interstellar-robot-avenir-intelligence-artificielle


Gen0minD, 01/05/2016



News

Ce jour, j'ai entendu : "pourquoi ne pas regarder les news ? J'ai pas besoin de connaitre les mensonges, j'ai besoin d'apprendre la vérité."


Gen0minD, 26/04/2016



Cerveau

« Il n’existe aucune forme de réalité plus puissante, stimulante et merveilleuse que l’esprit humain. »


Mohamed Iqbal, grand, 12/03/2016



À propos du temps

Le temps est fait pour garder le fil, tout en cherchant à l'oublier le garder comme ligne de mire pour fabriquer notre personne et notre vie.


Gen0minD, 18/12/2015



Changement climatique

Si vous ne l'avez pas encore vu, Datagueule a réalisé un épisode spécial de 90 min sur le réchauffement climatique. A regarder de toute urgence avant ce COP21 qui nous promet beaucoup de choses ! http://korben.info/video/2c-avant-la-fin-du-monde?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Datagueule, 18/11/2015



Liberté négative

J'ai pas envie d'être esclave... sauf peut être de mes désirs...


Gen0minD, 10/11/2015



Se libérer du connu

Savez-vous ce qu’est le temps ? Non pas le temps des montres, le temps chronologique, mais le temps psychologique ? C’est l’intervalle entre l’idée et l’action. Le mobile de l’idée est l’auto-protection : on a l’idée d’une sécurité. L’action est toujours dans l’immédiat ; elle n’a lieu ni dans le passé ni dans le futur ; mais agir est si dangereux et si incertain que l’on se conforme à l’idée dont on espère qu’elle apportera une sorte de sécurité. Voyez donc cela en vous-même. Vous avez une idée du bien et du mal, ou une conception idéologique en ce qui vous concerne, vous et la société, et vous vous préparez à agir. Votre action sera autant que possible conforme à votre idée ; elle cherchera à s’en rapprocher et il en résultera un conflit. Ainsi se produisent l’idée, l’intervalle et l’action. Dans cet intervalle, constitué essentiellement par de la pensée, se trouve tout le champ du temps psychologique. Lorsque vous pensez à un bonheur futur, vous vous imaginez tel que vous serez, après avoir obtenu, avec du temps, un certain résultat. La pensée, au moyen de l’observation, du désir et de la continuité de ce désir appuyée par un appoint de pensée, dit : «Demain, je serai heureux ; demain j’aurai du succès ; demain le monde sera beau.» C’est ainsi qu’elle créé l’intervalle qui est le temps. Demandons-nous dès lors s’il est possible de mettre un point final à ce temps. Est-il possible de vivre si complètement qu’il n’y ait pas de lendemains pour absorber la pensée ? Car le temps est douleur. Je veux dire qu’hier, ou il y a mille hiers, vous avez aimé, ou vous avez eu un compagnon qui est mort, et cette mémoire demeure. Vous pensez à ce plaisir et à cette douleur. Vous regardez en arrière, désirant, espérant, regrettant. Votre pensée ressasse indéfiniment les mêmes thèmes et, ce faisant, elle engendre la chose que l’on appelle douleur, et elle donne continuité au temps. Tant qu’existe un intervalle de temps cultivé par la pensée, la douleur est présente, ainsi qu’une continuité de peur. Alors on en vient à se demander si cet intervalle peut disparaître. Si vous vous demandez : «Peut-il jamais disparaître ?», cette question émane déjà d’une idée, car vous pensez en termes de réussite, vous créez un intervalle et vous revoici dans le piège du temps.” Lu ici : http://www.neotrouve.com/?p=7574


JIDDU KRISHNAMURTI, 21/09/2015



Le Mental - 2

« Esclaves ! Soyez mes esclaves ! Et je vous ferez croire que votre quête est la liberté ! »


Gen0minD, 15/06/2015



Le Mental - 1

« Le monde est pourri. Le monde est beau. Vivez dans un monde de contrastes, d'émotions et surtout d'illusions »


Gen0minD, 15/06/2015



Trouver un objectif

http://www.sylvie-fontaine.net/developpement-personnel/comment-decouvrir-l%E2%80%99objectif-de-votre-vie-en-a-peine-20-minutes/ 1. Prenez une feuille blanche ou ouvrez un traitement de texte ou vous pouvez écrire (je préfère ce dernier parce que c’est plus rapide) 2. Écrivez au haut de la page : « Quel est mon vrai but dans la vie? » 3. Écrivez une réponse (n’importe laquelle) ce qui vous vient à l’esprit. Cela n’a pas à être une phrase complète. Une phrase courte fait aussi l’affaire. 4. Répétez l’étape 3 jusqu’au moment où la réponse que vous écrivez vous fasse pleurer. Cette réponse est votre but. http://choisiretvivre.weebly.com/3/post/2012/03/comment-trouver-votre-objectif-de-vie.html 1. Quelque chose qui vous passionne. 2. Quelque chose pour laquelle vous êtes naturellement doués. 3. Quelque chose que vous aimez faire. 4. Quelque chose qui est important pour vous.


Anonym, 26/09/2013



Amour dans la création


Le sexe procure du plaisir, c'est pour que l'enfant soit né de désir et d'amour.

Certaines choses ont détourné la notion de plaisir...

Comme l'argent, la compétition et la pensée patriarcale.

Je pense qu'on est pas conscient de tout ce qui est mis en œuvre au moment de la création d'une nouvelle Vie.

L'univers est appelé. Et au moment précis de la fécondation, une combinaison unique est choisie parmi une quantité phénoménale de possibilités.

Je ne comprenais pas, comment est-il possible de faire du mal à autrui.

Mais j'ai compris, que c'est lorsque l'intérêt de soi outrepasse la morale et le respect, une volonté même inconsciente de dominer. C'est alors la peur de ne plus être dominateur qui pousse à la haine. La peur de ne pas assouvir ses envies. La peur de ne pas avoir ou de ne pas réussir à obtenir ce que l'on désir.

Et si la peur vient de l'univers, c'est pour créer une force, une résistance à ce qui peut nous nuire. La notion de menace s'est déformée depuis la pensée compétitive : n'importe qui est une potentielle menace. Alors que dans la coopération, n'importe qui est une potentielle aide.


Gen0minD, 08/09/2013



Heureux

Les gens plus heureux que j'ai pu croisé, ne sont pas ceux qui ont trimé toute leur vie pour avoir une bonne retraite mais ceux qui ont suivi leurs rêves


Gen0minD, 06/09/2013



Facebook

https://www.facebook.com/geno.mind


GenOminD, 01/08/2013



Expérience & Trauma

"Tout expérience vaut le coup d'être vécue, si elle est vécue en tant qu'expérience et pas en tant que trauma." - partagée sur Facebook


GenOminD, 14/03/2013



Comme si tu allais mourir...

"Profite de la vie comme si tu allais mourir demain." NE VEUT PAS DIRE: fait ce que tu aimes sans réflechir à demain DOIT VOULOIR DIRE: fait savoir à ton entourage que tu l'aimes sans rien attendre demain


GenOminD, 13/10/2012



*Story

"C'est la preuve absolu de l'efficacité de la videosurveillance... Cette émission fait la preuve que toute société repose sur l'exclusion et la sélection" -- Franck Timmermans, secrétaire général du MNR de Bruno Megret, à propos de Loft Story.


GenOminD, 29/07/2012



Les mots

Les mots blessent, les mots tuent, les mots détruisent ou construisent. Source : Quiiter le monde, de Douglas Kennedy


Nelly, 26/07/2012



Solutions à tout les problèmes

- soit conscient du moment présent : phrase à lire et relire 10 fois et de plus en plus lentement ;
- tu souffres mais pourquoi ? (You suffer but why ? - Napalm Death) : connaitre son problème et remonter à son origine ;
- la santé du corps est dépendantes de la santé de l'esprit : un corps sain dans un esprit sain et non l'inverse - l'esprit inclus le corps (aura, feeling, karma, magnétisme, ...) ;
- s'exprimer, physiquement (parler de ce qui gêne, ne pas garder d'émotions négatives) et intérieurement (activités mentales : prière, méditation, ne pas fuir ses émotions) ;
- aucun excès, aucun défaut n'est bon : il faut un juste milieu à tout ;
- on est pas mieux avec le meilleur (compétition absurde) mais avec le plus juste (coopération indispensable)
- être conscient que personne ne vient ce que nous vivons ET que tout le monde peut vivre ce que nous vivons : si je vie un problème, je le vie de manière unique avec mon point de vue - mais d'autres peuvent vivre ce même problème (donc avec leur points de vue).


GenOminD, 10/07/2012



Mutilation forcée

Je n'arrive pas à comprendre la logique.
Mais suis-je bête, il n'y a pas de logique, c'est simplement pour faire respecter l'intégrité d'une autorité ! Beurk, à vomir.

http://blog.sami-aldeeb.com/2011/12/30/application-aux-enfants-de-la-loi-sur-la-protection-des-animaux/


Cette vidéo redirige sur Youtube (interdit aux moins de 18ans) :


GenOminD, 25/06/2012



Fallout 3, scénarios à réflexion


Il faut savoir que "Fallout" signifie "retombée". Dans ce jeu ce que tu as déjà fait, influence ce qui va t'arriver. (un peu comme dans un système temporel linéaire)

Un exemple de mission qu'il y a dans le jeu :
je dois découvrir qui se cache derrière l'Aqua Cura, une eau qui permet d'après le vendeur de redonner de la force, de la vie, bref d'améliorer sa vie.
Seulement lors de la mission on s'aperçoit que cette Aqua Cura toujours irradiée, n'est pas plus bonne pour la santé qu'une eau ordinaire, elle est même pire.
Seulement les gens (Goules, pour reprendre le terme du jeu) y croient, et croient donc aller vraiment mieux, alors qu'en réalité leur état ne change pas.

Parmi les choix de réponse au commercial, je peux soit lui demander de l'argent contre mon silence, soit lui demander de dire la vérité à ses clients, soit traiter avec lui pour qu'il vendre une eau purifiée (sans radiations).

Voici les réactions du publique :
- dans le cas de la demande d'argent contre mon silence je suis gagnant en argent, lui aussi et le public toujours trompé nous rapporte plus d'argent ;
- dans le cas où il dit la vérité, le public s'énerve, le tue, et après semble perdu, ils ne savent plus qui écouter, ils ne savent donc pas où trouver de l'eau pur ;
- dans le cas de la négotiation de changement d'eau, je ne gagne pas d'argent et ses bénéfices diminuent, mais son public en revanche est gagnant.

Cette affaire, me rappelle vaguement l'histoire de cette crise. Vaguement... plutôt sûrement !


Il y a une autre affaire "troublante" aussi toujours dans ce jeu :
ll y'a une citée, une ville dans laquelle il est question de rétablir la paix entre deux camps opposés dans la façon de vivre, d'être et même de paraitre (humains/goules).
En discutant, on ne ressent que la haine des humains envers les ghoules, et uniquement dans ce sens.
Il est alors question au final, d'aider les humains et leur citadelle, humain DE LA citadelle, ou les Goules.
Les Goules sont omniprésentes dans le jeux, et unies.
Ces humains de la citadelle, ne sont que dans la citadelle.
Donc, il est question de choisir de tuer un groupe de Goules et d'avoir toutes les Goules sur le dos, soit de tuer un groupe d'humain et de n'avoir que ce groupe sur le dos, autreme
nt plus personnes une fois qu'ils seront morts.
Une analogie à la France musulmane ?
Les arabes et les musulmans sont unis, il existe des "clans" qui s'affrontent, mais comparés aux "clans" d'occidentaux, ils sont relativement peu nombreux.
Les occidentaux sont très fragmentés contrairement aux orientaux.Cela ne serait pas une analogie de plus dans ce jeux, où il est question de soit préférer un petit groupe élitiste (parcequ'ils se prennent pas pour de la merde, d'après leurs discours) ou soit préférer un grand groupe fraternel, sachant qu'une fois de plus, le premier apporte de l'argent en récompense et que le deuxième en récompense offre une intégration par
mi les Goules (grâce à un masque, les Goules "sauvages" ne m'attaquent plus).


Dans ce jeux, rien n'est laissé au hasard, ni dans le scénario, ni dans ses choix, ni dans les différents comportements rencontrés.
Une véritable source de réflexion.


GenOminD, 20/05/2012



Je suis réaliste, éhé

Toute réalité est subjective. Ce que tu voies, entends, penses, sais, croit ou imagines toi et toi seul peut le percevoir. Être réaliste c'est se conforter dans sa position.


GenOminD, 03/05/2012



Message aux humains de la Terre


Terror403, 08/04/2011



Extrait de : L expérience du 100e singe

"C'est une illusion créée par le cerveau que de penser que vous êtes un individu séparé du reste." - Source: Le centième singe, livre par Ken Keyes, Jr.


Ken Keyes, Jr., 29/11/2011



Biquette / 01-rien.org


En effet Biquette ne propose rien, aucune solution, aucune proposition sérieuse, aucun budget. Rien.
Mais ne sommes-nous pas en droit de ne rien demander ? Serait également une fausse question, sans vraiment de réponse.
La réponse à ce que nous éxigeons est pourtant simple : nous sommes chacun des acteurs, nous sommes tous un peuple qui a du pouvoir.
Le but n'est pas de changer les gens ou le monde, c'est de se changer soi, en arrêtant d'espérer trouver "le politicien qui va nous faire rebondir de cette crise".

Avec cette provocation, Dieudonné met le doigt sur le fait que nous n'avons jamais trouvé (avons-nous même vraiment cherché ?) de solution pour :
- vaincre le cancer, le sida, les vraies maladies criminelles (mortelle dont leurs origines restent floues) – à étudier je ne prétends pas le cancer comme étant une maladie criminelle, seulement je pense (et j’ai le droit) que certains éléments facilitent son expansion
- sortir du nucléaire, avons nous vraiement penser aux énergies alternatives, comme le soleil, les champs magnétiques ou le vent (pourquoi pas mettre des éoliennes sur le toi des batiments ?)
- arrêter cet éternel conflit au moyen-orient qui ne fait qu'enrichir les fabricants d'armes et les entreprises de pétrol – que les musulmans et les juifs sachent qui profite de ce conflit
- donner une valeur à ce qui en a vraiment : les chansons, les textes, l'infographie, de l'art
- démontrer que le système actuel est basé sur un algorithme à étranglement et que les guerres y sont systèmatiquement employées pour désengorger ce besoin d’argent
- démontrer que la politique n'a jamais été une solution, c'est la technique qui est en une (après la morale) : par exemple pourquoi ne pas mettre des capteurs devant et derrière chaque voiture et selon la vitesse à laquelle elle roule et la distance des voitures devants et derrière elle ralentirait (ou du moins le signalerait)
- faire de la technologie de qualité et dynamique, capable d'être mise à jour sans tout changer, un exemple (informatique) sous Linux, le système de base (noyau) peut se mettre à jour indépendamment de l'interface graphique, du coup même un vieil ordinateur peut avoir un Linux récent / la technologie doit être indépendante du profit
- l'éducation nationale doit éduquer les enfants, les intéresser au travail en équipe, à la curiosité de ce qui les entoures, à l'abstrait (association math/musique, association dessin/esthétique) - il faut du perceptible pas des histoires et des formules à manger pour qu'au bout d'au moins 14 ans d'études on ne ressorte pas avec
"ah ouais c'est vrai PI c'est 3,14, mais sa m'sert à quoi dans mon boulot ? aucune idée et puis on s’en fout !"

Tes propos me plaisent car ils appellent à l'esprit critique.
Alors en effet, aucune solution n'a vraiment été envisagée par la politique actuelle, ah si peut être celle qui concerne les dépenses nationales, mais j'ai de très gros doutes sur ce que vont nous apporter les prochains politiciens.
Un homme reste un homme mais une idée peut être immortelle (certaines ont plus de 2000 ans...).
Un homme qui a du pouvoir en usera et en abusera et aucun parti politique ne possède des personnes qui ont des idées qui durent. Ils n'ont que des morceau de solution à la surface des problèmes.


En votant pour Biquette, on se met à côté de tout ça. Un peu comme si tu étais en train de faire les solde, et te posait une question soudaine :
"mais au fait, si j'achète pas, je dépense encore moins ?"
un peu comme si en allant travailler, tu t'arrêtais ne serait-ce qu'une dizaine de secondes à regarder le ciel en te disant :
"c'est beau en fait un lever de soleil" - alors que d'habitude tes yeux sont rivés sur ton smartphone, ton bouquin, le sol…

La solution à tout nos problèmes n'existent tout simplement pas.
Personne même avec une vie entière devant lui ne pourra tout résoudre (un tant soit peu qu'il le veuille...)
Les différents mouvements qui se créent (Lulz, Anonymous, les Indignés, Occupy Wall Street, ...) ne démontrent pas uniquement qu'on peu se serrer les coudes - c'est ancré dans notre humanité ça, mais on se le cache - ça démontre aussi que ceux qui sont super-riche avec tellement d'argent que ça rentre pas dans la calculette de la secrétaire (on parle de trillion pour la dette américaine... 1.000 000.000.000, 10 puissance 12 quand même !) sont des grosses pourritures et l'ont toujours été, parce que c'est des humains qui pense encore compétition-frustration-domination, lorsqu'on est en masse, on ne peut plus penser comme ça, tout simplement parce que s'est aussi aberrant que absurde, tu penserais toi à dominer une nation ? à dominer une trentaine de personne, juste parce que tu le peux et que tu les considères comme des sous-merdes ? Je te connais pas, mais je crois pas.

En votant Biquette, on se remet en cause (comment a-t-on pu tolérer autant ?), on se regarde (oh bah tient lui dans le bus, je le regardait pas, si j'lui causait tient?), on se contemple (j'suis pas si mauvais que ça en fait).
C'est une demande à une certaine fraternité, une auto-dérision.
Voter biquette, c'est comme si tout le monde s'inscrivant aux listes et votait pour son voisin.

Alors, oui je voterai Biquette. Pour la merde qu’elle nous apporterai fraîchement venu de son anus et pas de sa gueule, une bonne merde bien naturelle et fertile pour la terre :-)


GenOminD, 28/11/2011



2012 un fait

On se croirait presque en plein dans le film 2012 : - alteration du noyau et du manteau terrestre - augmentation des séïsmes - probable tempête solaire Le tout dans un contexte de crises économiques/politiques/écologiques. Dans la mesures où les gens (qui m'entourent et qui les entourent) préfèrent ne rien voir pour rester "heureux". On se croirait vraiment dans une matrice, avec des gens à éclairer et les autres qu'on ne peut éclairer. Éclairer pas dans le sens de dévoiler une vérité, dans le sens de permettre une vision critique sur l'information qui nous est diffusé.


GenOminD, 19/03/2011



MegaMind

Dessin animé à message. Le soit-disant méchant ne l'est pas tant que ça, et le simplet apparement gentil devient le vrai méchant. Avec une petite référence à Michael Jackson à la fin, roi de la pop, qui pour en devenir le Dieu devait mourir comme il l'est ! Dans ce dessin, j'y vois un message : tout ce qui est en haut est en bas. Tout n'est qu'une question d'un minimum d'amour.


GenOminD, 08/01/2011



constat

J'apprécie beaucoup le recul que tu as sur toi et ta capacité à l'auto dérision.


yann -cf neotrouve, 16/12/2010



Tout ce qui est en haut est aussi en bas

”Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux.”


Luther Blisset, 24/11/2010



Point commun

Le point commun entre toutes les cultures de toute les nations du monde : leur sculpture divine inspire à la sérénité et non à l'appartenance (haine, amour, ...)


GenOminD, 11/07/2010



Silence et écoute

Il n'y a que le silencieux qui est apte à écouter et à recevoir.


GenOminD, 11/07/2010



L amour est aveugle

Magnifique émission où en plus de se focaliser sur ce qui est normalement intime, donc privé expose des êtres humains bien domestiqués dont la seul et unique attirance est physique et visuelle. L'être humain perd de toute sa divinité.


GenOminD, 16/04/2010



Je ne crois ce que je vois...

Mais je ne vois rien !
Prenez conscience d'autrui :
http://www.21decembre2012.net/-f7/d-apres-vous-que-se-passera-t-il-le-21-decembre-2012-t9.htm


GenOminD, 14/12/2009



aimer

monsieur, je vous reécris une autre fois car je ne sais pas si l' autre message a été envoyé. L' amour envers autrui est mieux que l' amour de soi , comme vous pensez. Lisez entièrement mon blog et si vous voulez être prêt pour l' enlèvement imminent, écrivez moi pour qu' on puisse nous préparer ensembles. Que DIEU vous éclaire et vous bénisse ! Veuillez présenter mon blog à vos lecteurs. Encore merci pour avoir parlé de mon blog. http://letempsdelafin.blogs.fr/ A bientôt


jean, 30/11/2009



aimer

monsieur, vous dites DIEU est nécessaire pour apprendre à s' aimer . Oui , mais aimer les autres est encore mieux ! Merci de parler de mon blog. Pourriez vous le présenter à vos lecteurs , merci beaucoup. Que DIEU vous bénisse! Si vous voulez suivre ce chemin, contactez moi pour être prêt à l' enlèvement imminent ! Lisez entièrement mon blog et que DIEU vous éclaire ! http://letempsdelafin.blogs.fr/ jfkn7777@yahoo.fr


jean, 30/11/2009



Copenhague 2009

Un appel au climat :


GenOminD, 28/11/2009



Mécléar !


Cannes !
Festival de débauche et de luxure
L'être qui veut paraitre
Dans ce monde d'apparences
Qui vous éloigne du réél
Il vous trompe sur votre médiocrité et sur votre vie
Car vous n'exister pas sans le regard de l'autre
Magnus Malificarum !
Mécléar ! Mecléar !

-- Sources: SAV Episode 2, saison 3
-- URL: http://www.youtube.com/watch?v=7k6EzCRBY2k&NR=1


GenOminD, 26/11/2009



Instant vs Vie

Ce qui importe aux gens qui t'aiment n'est pas un instant de bonheur mais une longue vie heureuse.


GenOminD, 25/11/2009



Nous avons créé notre prison


Et oui, nous n'avons rien à repprocher aux connards qui veulent nous asservir puisque nous n'en valons pas la peine. Nous avons forgé la prison dans laquelle ils veulent nous mettre en abusant on passant à côté de vrais besoins, en passant à côté de la vraie nécessité en passant notre temps à "nous faire zizir (plaisir)".
Nos désirs en sont arriver à un tel point que nous en sommes les victimes : morts sur la route à cause de l'alcool, pédophilie à cause d'un désir déformé de sexe. L'humanité n'est pas malade, elle s'est rendue malade. Nous sommes tous déjà mort, pour ne pas avoir réagi par nous même contre les abus, contre les déviances offensives.
Aucune des populations de ce monde n'a jamais été réellement dirigée, mais plutôt asservie, que ce soit président, dictateurs, roi ou reine, ces gens là dirigent avant tout une économie et protège un territoire, faisant tout ceci grâce à leur peuple.
Il nous a fallu l'arrivée de la conscience de la conscience globale pour que certain s'aperçoivent que rien ne va, absolument rien, si ce n'est même la sagesse, ridiculisée par la masse à cause des médias, à cause encore une fois du "Dieu dollars".
Fin du monde, 2012 ou 2020, nous approchons une ère, où la morale devra changer, où tout doit changer.

Je me rappelle l'abbérence des propos au journal de TF1 du scientifique qui disait que la fin du monde aura lieu dans 4 ou 5 milliards d'années.. oui il s'agit du temps qu'il faut pour le soleil pour se transformer en géante rouge, et effectivement brûler la Terre. Il n'a pas pris en compte tout ce qui concerne Notre avenir. Il a pris la définition du mot "monde" qui l'arrange : "une planète, et plus particulièrement la Terre" (Wikipedia) alors que de manière plus commune nous parlons de monde dans le sens de : "le monde, c'est-à-dire l'espace, la matière et les phénomènes qui nous sont accessibles par les sens, l'expérience ou la raison." (Wikipedia)

Donc 2012 est aussi ridiculisé grâce à notre cher ennemi commun (pensée pour les membres du réseau X-Odus) les médias. Le film est-il là pour nous remettre en cause ? Non, à priori il serait là pour être mis en devant de la scène, changer l'opinion des internautes naïfs (je ne dit pas qu'en 2012 ce sera la fin, bien que beaucoup prête à y croire, mais changer d'avis en croyant ce qu'ON VEUT NOUS MONTRER, c'est adhérer, ne pas réagir c'est adhérer.

Relevons-nous, nous devons nous intégrer en nous-même pour ne plus avoir peur, ni de l'autre (racisme) ni des autorités (oligarchie)


GenOminD, 14/11/2009



Fight your perception !

N'accepte pas ce qu'on te montre N'interprète avec les méthodes qu'on t'a imposé Voies avec un oeil objectif


GenOminD, 14/11/2009



La boucle est bouclée

La cyber-population met tout en oeuvre pour démontrer les anomalies du système actuel, mais une fois démontrée, une fois mises en avant qu'est-ce qui ce passera ? N'y aura-t-il pas le même effet ? Par exemple, l'argent colloïdal, de plus en plus de bruit se fait autour de cette substance à priori(fortiori?) soignante, mais avec la peur, les gens ne vont-ils pas en abuser ?... Comme dans les années 50 ? Si nous en sommes là (système liberticide, phaarmacie à profit, nourriture complètement chimique) n'est-ce pas le fruit de notre insouciance ?? Certe nous avons été dirigé ainsi, mais aurions-nous tous eu cette moralité qui nous prive de nos désirs pour nous garantir une vie saine ? Nous n'en pas sommes là par hasard. Si nous nous sommes archarnés contre les autres (conflits d'intérêt) et nous mêmes (tolérence et insouciance) c'est pour mieux nous rendre compte de là où nous allons. Cette nouvelle ère qui nous attend n'est qu'une conséquence de ce que nous avons vécu jusqu'ici. Si prier emmène à la lumière (par la canalisation énergétique) alors ne pas prier nous laisse là. L'esprit ne peut s'évader si on en lui donne pas le moyen.


GenOminD, 12/10/2009



Anomalie systèmique identifiée

Esclave ou non, le but là, n'est pas d'accusé qui que ce soit ou quoi que ce soit, ou bien quel mouvement que ce soit. Ce qu'il est intéressant est cette prise de conscience, ce recul auquel nous faisons face.

Une prise de conscience de notre système, emmènera la population mondiale à tout remettre en cause et rejetter l'anormal.
Ce qui prouve que nous entrons dans une nouvelle ère, tout du moins, l'entrée va en est à son début ...


GenOminD, 04/10/2009



Nos Propres Rêves

"Faire de sa volonté un devoir c'est se rapprocher de ses rêves"

Google dit:
Aucun résultat trouvé pour "Faire de sa volonté un devoir c'est se rapprocher de ses rêves".

-- Il me semble donc être le premier à dire ceci.


GenOminD, 01/10/2009



Changement

Nous sommes le changement, nous sommes dans un Monde que nous ne désirons plus. Ce n'est pas les oligarches qui contrôle le monde, ce n'est plus eux, c'est le monde qui devient ce qu'il doit devenir.

Concrètement il faut s'arrêter de penser, arrêter d'être.
Nous nous devons de nous arrêter, de tout arrêter, au nom des êtres.
Trop nombreux, asseyons nous devant la nature comme pour se faire pardonner
Du déséquilibre que nous avons atteint et commis, il nous faut pleurer
Pour nous libérer du mal que nous avons fait en restant insouciant
A tout ceux qui souffre parce que nous sommes rester tolérant
A toutes ces violences commises avec notre consentement
Je plaide coupable pour n'avoir pas su refuser ce qui va à l'encontre de mon équilibre.

Nous nous devons de ne plus nous reproduire, nous nous devons de rétablir l'équilibre, nous nous devons de refuser ce qu'on nous donne gratuitement et surtout nous nous devons d'utiliser notre énergie, notre violence contre nous même afin de mieux nous révéler aux autres. Une fois révélés nous n'aurons ni complexe, ni sentiment de compétitivité alors seulement le mot amour ne fera pas référence à ce que nous montre la télé "tout en rose, tout beau tout joli, une joie due à la tolérance de l'abhérence avec des préjugé à la con genre : s'il est heureux c'est qu'il cache des choses". L'amour dont parle les livres religieux (Coran, Thorah, Bible, ...) correspond à un amour de respect mais avant tout de soi : à partir du moment où; on ne fait pas aux autres ce qu'on ne veut pas subir, chacun de nous sera alors dans l'amour. Le plus dur est l'application de cette règle à une masse de gens, ce qu'ont essayé de faire les prophètes. La première étape de remise en cause a été néfaste puisque nous avons remis en cause ces enseignements à cause du conditionnement qu'il implique.

Le jour où l'évidence fera face à la connaissance et où l'admiration fera face à la célébration nous serons alors libérés de ce qui fait de nous des "humains domestiqués".


GenOminD, 26/09/2009



Amende de 1000 dollars par jour - SI News

Après les dégâts du virus, les dégâts du vaccin ...


Amende de 1000 dollars par jour si ils refusent le vaccin
envoyé par cubalt. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


GenOminD, 13/09/2009



Amour-Soleil

Il n'attend rien en retour, étant lui-même comblé de sa toute puissance, et comblant tous les êtres, il ne fait que donner ! Dicté par : Vivi, dans le parloir de Zone-7.net


Je ne sais pas, 11/09/2009



Sites à méditer...


http://questions-existing.skyrock.com/
http://anti-parano.skyrock.com/


GenOminD, 06/09/2009



Le Changement

On a pas inventé l'électricité en cherchant à améliorer la bougie... Vu sur: http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=42664 Dicté par: pingou


GenOminD, 05/09/2009



Fichiers à télécharger

Vous pouvez télécharger des vidéos, des images en allant dans la catégorie Fichiers.


GenOminD, 05/09/2009



Argent Colloïdal & Grippe A

Ça ne peut pas être un hasard :


GenOminD, 02/09/2009



Nouvel Ordre Mondial - 4ème Reich


Nouvel Ordre Mondial - 4 ème reich
envoyé par CyberPeople. - L'actualité du moment en vidéo.


CyberPeople - http:/, 30/08/2009



Grippe artificielle H1N1/H5N1


Virus H1N1 - Grippe A porcine - OMS et le vaccin
envoyé par CyberPeople. - L'info video en direct.


GenOminD, 30/08/2009



Droit à la vie - Droits de l[:slash:][:quote:]Homme


"Tout individu a droit à la VIE, à la LIBERTE et à la SÛRETE de sa personne" Art.3 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme du 10-12-1948 !!!

Vu sur: http://www.mesopinions.com/Grippe-A-H1N1---Vaccin-ou-arme-de-destruction-massive---Arret-immediat-de-la-campagne-de-vaccination---petition-petitions-8dbd7f895ccf063d65ca916cf5ad1671.html#signer-petition


GenOminD, 25/08/2009



Comment faire l amour ?

L'humain se veut de plus en plus prédictible tant il est conditionné à un point où les discussions autour d'une pause ou même comment faire l'amour peuvent se prédire. Pourquoi et comment sommes nous si conditionnés ? Avons nous toujours été ainsi ?

Dans "nouvel ordre mondial" il y a "nouvel" ce qui signifie logiquement qu'il y'en avait un avant. Avec un peut d'introspection et de recul nous pouvons observer l'évidence que rien ni personne ne nous guide dans une voie d'évolution naturelle. Nous sommes gouvernés par des gens - parceque bien que présidents ou rois, ce sont des êtres vivants de notre même espèce - qui ne veulent qu'une seule chose : garder le pouvoir, conserver leur capacité de dominer... sur son peuple mais aussi sur les autres peuples qu'il ne connait pas : d'où l'intérêt d'acquérir de plus en plus d'armes.

Est-ce humain ou même moral que de chercher à dominer des autres êtres humains hors de son propre territoire ? N'est-ce pas plutôt animal ?


GenOminD, 16/08/2009



Bombe EMP et essais de bombes nucléaires dans l atmosphere

Histoire : ce phénomène a été découvert lors d'essais nucléaires dans la haute atmosphère au début de la guerre froide.
...Certainement par les états-uniens. Mais malgré cela "In God We Trust".
Mais quel Dieu, quel Dieu nous dit de dominer qui ou quoi que ce soit ?

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_EMP

Et comme si ce n'était pas suffisament inquiétant :
Les oxydes d'azote générés par les explosions et injectés dans la stratosphère dégraderaient la couche d'ozone. La forte élévation en rayonnements ultraviolets qui en résulterait aurait un effet délétère sur la vie végétale et animale. Cet effet serait encore plus persistant que ceux d'un hiver nucléaire car il faudrait attendre la restauration de la couche d'ozone...

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiver_nucl%C3%A9aire#Autres_cons.C3.A9quences_.C3.A9cologiques_d.27une_guerre_nucl.C3.A9aire_globale


GenOminD, 16/08/2009



Petrol is not a problem !


It tooks 125 years to use the first trillion barrels of oil.

We'll use the next trillion in 30.
So why should I care ?

Par: Roque
Source: http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-Tres-cher-petrole-1-5781.html


GenOminD, 13/08/2009



No comments !

http://www.youtube.com/watch?v=eCjTeLBCkoE


Skogwar, 27/06/2009



Sites intéressants (coup de pub!)



Neo Trouvetout : http://www.neotrouve.com/
Esoterisme 7   : http://esoterisme7.skyrock.com/
Zone 7         : http://zone-7.net/
X-ODUS         : http://xodus.xiberia.info/index.php?do=presentation
The World      : http://mondialisation.skyrock.com/


GenOminD, 27/04/2009



Illuminatis, Les gens

Selon eux, par défaut, les gens sont viles, vilains et veulent toujours plus. Selon vous est-ce vrai ?


GenominD, 15/02/2009



Ainsi, il vit la nécessité d[:slash:][:quote:]un [:slash:][:dlbqt:]Tout Puissant

A défaut de ne pouvoir guider tout le monde, autant créer une puissance imaginaire absolue, qui elle le pourra. Mais alors pourquoi sommes-nous si conflictuels ? Ce serait indiqué dans les écrits ?


GenominD, 04/02/2009



Maitrise

Nous ne devons pas nous rendre maitre de ce qui nous entoure, mais nous devons nous rendre maitre de ce que nous sommes pour voir ce qui nous entoure


GenominD, 30/01/2009



Lecteurs

A tout les lecteurs, aussi peu vous êtes, je vous remercie de votre passage sur ce site. J'espère sincèrement pouvoir aider à traverser la période 2009-2012.


GenOminD, 26/01/2009



Hey hey!

Bonjour, je sais que je n'ai pas vraiment d'affaire ici. Mais, je te laisse un petit mot en disant que tu es très compréhensif et une bonne façon de voir les choses. Attention, "rien ne se perd, rien de se crée, tout est une transformation."-nombre de fois que les profs me la rappelé xD Continue comme ça, bravo! guigui, un gars du Québec.


Gui, 20/01/2009



encouragements

bonjour, Ton blog est très esthétique, très personnel, continue, exprime-toi davantage ! Je t'encourage, je sens de grands potentiels en toi Amicalement , Eva http://r-sistons.over-blog.com


eva, 08/06/2008



A mon nico

J'apprécie énormément ce que tu fais, c'est une nouvelle approche pour moi et je trouve que ce site permet de s'évader...Ce qui est de nous jour la plus belle et bonne façon ( je pense !!) pour l'Homme de se remettre en question et d'avoir une toute autre approche de la vie ! ! ! Tu abordes des notions qui sont très subtiles , et c'est ce qui fait la délicatesse, des messages apportés à ce site; Je pense que pour tous, ce site est tel une "échappatoire" de la vie, peut-être même d'exprimer le plus profond de sa pensée librement, sans se sentir juger. Pour tout ceci, une GRAND MERCI... Ta Shynie, qui te soutien dans toutes tes démarches !


shynie°:.Neyshaindia, 27/11/2007



Bienvenue à tous

Salut et bienvenue à tous, pour l'instant ce site s'étend uniquement à mon entourage et personne que j'apprécie, mais vous pouvez faire parler de ce site, ce petit site qui vous permet simplement de laisser des messages, des phrases, des poèmes ou des textes qui vous ont marqué.


GenOminD, 31/08/2007



 

Derniers poemes


Mouvement


La vie n'existe pas
Je suis la vie
Tu es la vie
Avançons d'un pas

Consciencieusement, lentement
Car la vie est un mouvement
Alors ne restons pas
Planté là

La vie est en tout
Nous pouvons aller partout

La vie est mouvement

La vie existe
Tout comme j'existe
Et tu existes
Avançons consciencieusement
Avançons lentement

Mais ne restons pas
Planté là
... [ lire la suite ]
GenOminD, le: 14/10/2015



Ma musique


Ma musique est sombre
Teinté de rouge ou de bleu
Elle ressemble à mon ombre
Pendant les moments joyeux

Ou pendant les ténèbres
Ma musique est sombre
Et caresse mes vertebres
Et me suis comme une ombre

Ne lâcher pas votre instrument
Jouez vite ou lentement
Mais ne le lâcher jamais
Et rester les pieds enraciné

Et la tête dans les étoiles
Pour que votre vision n'ait plus de voile
Car i... [ lire la suite ]
Gen0minD, le: 20/12/2014



 

Dernières définitions


Respiration relaxante

Inspirer : 7 secondes Garder : 4 secondes Expirer : 8 secondes
Geno, le: 29/09/2015



Exigence

En philosophie, une exigence morale est un critère de comportement qui répond à une norme sociale ou à un idéal éthique.... [ lire la suite ]
Wikipedia, le: 08/12/2013



 

Faits récents


Possession ?

Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde: https://fr.sott.net/article/28399-Les-cas-de-possessions-soudaines-se-multiplient-dans-le-monde En pleine crise nocturne, bébé tient en équilibre debout sur la barrière de son lit: http://www.neotrouve.com/?p=9957 A Pensacola, le conseil municipal s'ouvre...sur une invocation satanique: http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2016/08/01/34142977.html Découverte stupéfiante pour cette famille: comment cette balançoire ... [ lire la suite ]
Gen0minD, le: 02/08/2016



2012 - 3

Mais en 2012 c'était une menace qui paraissait complètement folle… et aujourd'hui ça n'est qu'une news de science… moi je crois qu'il y a eu de réelle peur pour 2012 et que la peur commune et globale a été ridiculisé pour éviter la panique... [ lire la suite ]
Gen0minD, le: 02/08/2016



 

Derniers messages sur l'amour


Amour atomique

L'amour est indivisible et atomique, il y a un amour de soi envers soi minimal pour permettre à cet ensemble conscient mais cohérent d'être entier. Dans "amour" est entendu "cohérences et respects mutuels"

Si notre intégrité est tout aussi atomique alors les relations réagiront en chaîne et la notion de communauté, de rivalité perdent tout leur sens.

Dans ce cas l'appartenance à un groupe se dissoudra, homosexuel, hétérosexuel, religieux, ceux qui portent des chaus... [ lire la suite ]
GenOminD, le: 30/04/2012



Celui qui aime

Celui qui aime, ne cherche pas la vérité sur son être aimé, mais le protège de sa vérité de l'extérieur et l'aide à accepter sa propre vérité. Acceptation et l'aide à l'introspection pour le combat intérieur, défense de l'extérieur. Vous voyez ce cercle de l'infini de son amour de soi même qui se répond aux autres ?... [ lire la suite ]
GenOminD, le: 19/09/2008



 

Derniers messages sur la conscience


Shadow PC = terminal ?


Contexte : https://www.youtube.com/watch?v=Yvsqzb5PpxE

C'est l'horreur : déjà surveillé alors maintenant va falloir louer un dataserver pour des machines atrophiées ?!! Et donc en plus d'avoir un terminal = un ordinateur qui ne stock pas (cloud) qui n'héberge ni jeux ni apps (shadow pc) on pourrait se retrouver complètement déconnecté si le prélèvement de notre shadow-pc ne passe plus ??!! Nan mais c'est sérieux là ??? On en arrive à un point d'extrême gaspillage, d'une ab... [ lire la suite ]
Gen0minD, le: 11/12/2017



Les biais implicites & instincts


Vu sur : https://www.youtube.com/watch?v=850Zr6dzxYU
"Tous racistes ? Les biais implicites — Crétin de Cerveau #7"

Évidemment qu'on est tous un peu "raciste", notre partie animale nous influence pour que nos préjugés associe la similarité à la sécurité.
Après, je n'aime pas ce mot "raciste", parceque je sais pas comment il est interprété, est-ce que c'est connoté une "autre race" comme négative ou est-ce une forme de haine ? J'ai l'impression que cet amalgame r... [ lire la suite ]
Thore DAC, le: 27/11/2017