Définitions

Dernière mise à jour de la page: 17/07/2010 23:22

Les pensées seules ne sont utiles qu’à celui qui agit en fonction de celles-ci, lorsqu’il y a un « fait » après la pensée, de la même manière que de la pratique suit la théorie.

Possession ?

Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde: https://fr.sott.net/article/28399-Les-cas-de-possessions-soudaines-se-multiplient-dans-le-monde En pleine crise nocturne, bébé tient en équilibre debout sur la barrière de son lit: http://www.neotrouve.com/?p=9957 A Pensacola, le conseil municipal s'ouvre...sur une invocation satanique: http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2016/08/01/34142977.html Découverte stupéfiante pour cette famille: comment cette balançoire bouge-t-elle toute seule: http://www.neotrouve.com/?p=9991 - Sachant que des projets dont le but est le contrôle mental, il y a de quoi se poser des questions: Investigating MK-ULTRA and psychedelic and environmental movements Brain database: https://webbrain.com/brainpage/brain/6FBA86B0-0C57-9FCA-5CF9-D742DA541AAA#-168 Projet MK-Ultra: https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
Gen0minD, le: 02/08/2016


 


2012 - 3

Mais en 2012 c'était une menace qui paraissait complètement folle… et aujourd'hui ça n'est qu'une news de science… moi je crois qu'il y a eu de réelle peur pour 2012 et que la peur commune et globale a été ridiculisé pour éviter la panique
Gen0minD, le: 02/08/2016


 


Contre indication de la pompe à insuline en cas de rétinopathie


Ma diabétologue m'a laissée sous traitement par pompe à insuline malgré mon traitement au laser pour une rétinopathie proliférante depuis le mois de septembre 2012.

La pompe à insuline est contre-indiquée en cas de rétinopathie et de neuropathie car la régularisation trop rapide des glycémies peut les aggraver considérablement.
J'avais une rétinopathie proliférante en cours de traitement au laser depuis septembre 2012.

La rétinopathie diabétique est une des complications du diabète. Des vaisseaux se bouchent au niveau de la rétine, d'autres se forment pour compenser. Ce sont des néovaisseaux fragiles, qui risquent de provoquer des hémorragies. Il faut faire du laser pour détruire ces néovaisseaux.

Elle survient en général au bout d'une dizaine d’année de diabète et est plus ou moins grave.

Il y a 3 principaux stades lors de la rétinopathie :
- la rétinopathie diabétique non proliférante (RD) : à surveiller mais qui ne nécessite pas de laser ;
- la rétinopathie diabétique proliférante (RDP) : nécessite un traitement par laser une fois toutes les deux semaines environ ;
- la rétinopathie diabétique proliférante floride : nécessite un traitement intensif au laser, plusieurs fois par semaine.



Aujourd'hui j'ai une rétinopathie proliférante floride et une rubéose irienne : j’ai 4 séances de laser par semaine, avec un fort risque d'œdème de la macula (partie centrale de la rétine qui permet la vision). Autrement dit, le risque de cécité est élevé.

Dès mi septembre 2012, j’ai dit à ma diabétologue que la pompe ne me convenait pas, que je préférais les injections. Elle m'a affirmé que c'était le meilleur outil et a donc insisté pour que je la garde.

Elle me fixait des objectifs glycémiques à 1g alors que ça faisait des années que j'avais des glycémies élevées en raison de "diaboulimie" (boulimie malgré un diabète) - raison sans doute de ma rétinopathie proliférante.

En un an je suis passée de 16% à 8,3% d'hémoglobine glycolyse (moyenne des glycémies sur 3 mois)
La baisse trop rapide du taux d’hémoglobine glycolyse a considérablement aggravé ma RDP dès le début 2013 :
- 09 janvier : hémorragies aux deux yeux
- 10 janvier : diagnostic d'une rétinopathie diabétique proliférante floride. Pas d'atteinte de l'iris.
- 13 janvier : diagnostic d'une rubéose irienne, les néovaisseaux ont atteint l'iris
Depuis le 14 janvier: traitement intensif au laser aux deux yeux.

J’en suis à 4 séances par semaine avec un très fort risque d'œdème de la macula.

La pompe est un outil formidable mais pas dans tous les cas...

Dès que ma diabétologue a appris l'aggravation de ma RD, elle m'a envoyé un message par téléphone pour me dire que la pompe ne me convenait pas, alors que depuis près de 5 mois que je lui disais à chaque consultation que je souhaitais arrêter le traitement par pompe, qu'il fallait repasser aux injections (sans me préciser le type d'insuline et les doses). Je lui ai posé la question par message, j'attends toujours sa réponse.
Je pense être victime d'une erreur médicale.

Je veux bien sûr changer de diabétologue mais les délais d'attente sont longs pour obtenir un rendez-vous à l'hôpital de la Pitié Salpetrière à Paris.
Le temps m'est compté.

Je suis partagée entre colère, impuissance et désespoir.

J'écris ceci pour vous mettre en garde... Il faut diffuser largement l'information, je faisais une confiance aveugle à ma diabétologue ; surtout que ça n'arrive pas à d'autres diabétiques. On a très souvent tendance à faire confiance à nos médecins, mais ce sont des humains, à qui il arrive de faire des erreurs, mais ces erreurs peuvent avoir des conséquences dramatiques.

J'écris cet article car je ne veux surtout pas que quelqu'un d'autre soit victime d'une négligence médicale comme je l'ai été.

J'avais une rétinopathie proliférante sous traitement laser avant le passage à la pompe à insuline, Prise à temps donc...
A cause du manque de professionnalisme et de responsabilité de ma diabétologue, je suis en train de perdre la vue...


Sources :

http://www.e-sante.fr/retinopathie-complication-diabete/actualite/1328

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9tinopathie_diab%C3%A9tique

http://ophtalmologie.edimark.fr/publications/IOP/images-en-ophtalmologie/parution:1976

http://www.afd.asso.fr/diabete/complications/retinopathie


Un témoin, le: 20/01/2013


 


Journal Intime

http://fr.scribd.com/doc/1036400/Cobain-Kurt-Journal-Intime
KadesCroatia, le: 29/07/2012


 


Relier les 4 points


La vaccination, les puces RFID, les chemtrails et les GSM, sont peut-être les différentes composantes d’un même plan, implacable. Plan élaboré et mené dans le temps, de façon inflexible. Traités séparément, ces 4 composantes sont en soi une source de questionnement ; reliés ensemble, ils se complètent diaboliquement.



Vaccin H1N1/H5N1

Nous baignons dans le sujet. Entre information et désinformation, il devient très difficile d’y voir clair. Nous pouvons maintenant constater, de visu, à travers des témoignages de proches, que cette terrible grippe H5N1 annoncée, n’a en fait rien de bien terrible. Les tests de vérification ne sont plus utilisés et la comptabilisation des cas a été officiellement arrêtée. La plupart du temps, les médecins sont incapable de différencier la grippe H5N1 d’autres pathologies d’apparences voisines. Nos élites sont parfaitement au courant, depuis toujours. Curieusement, il y a consensus entre tous les gouvernements occidentaux. Tous d’accord pour vacciner le peuple ! Alors, pourquoi vouloir à tout prix vacciner massivement les populations, si tout le monde sait parfaitement que c’est inutile ?

a) Enrichissement des laboratoires : C’est une évidence. C’est toujours bon à prendre. Mais alors pourquoi laisse-t-on se développer, voir alimente-t-on, les rumeurs sur la toxicité du vaccin ? Cela parait, en apparence, contraire aux intérêts des laboratoires. Je pense que le scandale « Baxter », concernant les souches de vaccins polluées par différents virus actifs, est une fuite contrôlée. Cela me semble trop gros. Je vois, dans tout ce tapage médiatique, une diversion focalisant l’attention des « anti-vaccination », et des rebelles de tous poils. Un effet de manche, en somme.

b) Politique de réduction de la population mondiale : Certes, des élites y travaillent d’arrache-pied. Mais la vaccination, ne concernera réellement que les occidentaux, les Japonais, une petite partie de la Chine, majoritairement les populations ayant un certain niveau de vie. Et les autres, les populations déshéritées, qui représentent la très grande majorité de la population terrestre ? Cela ne tient pas. Si vous vouliez réduire la population mondiale, vous conserveriez des humains capables de concevoir des technologies, de les produire en quantité restreinte, vous conserveriez des personnels médicaux, des agronomes, etc. Bref, il suffirait de piocher dans les populations à niveau de vie élevé. Ce sont les dernières qui seraient éliminés. Le problème de ces humains à « forte valeur ajoutée », de ces esclaves « technologiques », résidant dans leur contrôle.

c) Bien-être des populations : Nos dirigeants et seigneurs, nous aiment et veulent notre épanouissement, dans le meilleur des mondes. Merci à eux. Je vous laisse juges.



Les puces RFID

Elles ont fait couler beaucoup d’encre et de salive. Ce qui ne les a pas empêché de se miniaturiser de façon impressionnante. Ces petits grains d’intelligence, au service d’une intelligence, atteignent maintenant des tailles inférieures au 1/10ème de millimètre. Fini le grain de riz, voici plus petit qu’un grain de sable ! Il y a deux types de puces, les passives et les actives.

Les puces passives correspondent à ce qui est déjà utilisés, pour empêcher le vol. Elles ne s’activent que devant des portiques spéciaux, fixés généralement entre les caisses des super marchés, à la sortie des locaux ou dans les lieux publiques (passeport à puce biométrique).

Les puces actives nécessitent d’être alimentées, pour communiquer 24h/24. Les premiers modèles, conçus pour le traçage des humains, étaient injectés dans les tissus. Ces tissus assurant la stabilité de la puce dans le corps. Il y avait deux emplacements de choix : le dos des mains ou le crâne. Ces emplacements permettent, grâce aux variations de températures naturelles, de générer un courant électrique dans la puce. Elle est donc alimentée en permanence et peut recevoir et transmettre des informations. Les derniers avancements de ces matériels, laissent entrevoir le contrôle possible de certaines fonctions biologiques, l’émission de messages subliminaux directement dans le cerveau. Des puces ont été implantées dans des humains travaillant dans des secteurs « sensibles », en Angleterre et aux US. Les gens n’ont pas eu le choix, la puce ou la porte ! Il existerait un programme d’implantation massive de ces petites bébêtes. Reste à préparer les peuples et à trouver une bonne raison pour effectuer ce marquage. Cela rappel toujours les pratiques des Nazis envers les peuples juif, tzigane et autres. Les populations ne sont pas « prêtes » à accepter cela. Quelle ruse sera employée, pour y parvenir ?

(Voir article : http://www.freewebs.com/nomicrochip/index.htm)



GSM & WiFi

Notre fameux téléphone portable. Vraiment une technologie formidable. Il ne nous quitte plus, aussi dangereux que pratique. Tous les techniciens, ingénieurs, versés dans la radioélectricité, savent que les micro-ondes sont dangereuses pour la vie. Le micro-onde à été inventé sur ce principe, ça chauffe tout ce qui contient de l’eau. Fort de ces connaissances, les téléphones cellulaires ont tout de même été commercialisés à très grande échelle. Tout le monde sait et a toujours su les risques encourus par cette technologie. Les autorités de tout poils, les fabricants, les prestataires on criés à tout va qu’il n’y a aucun danger, avec la bénédiction des gouvernements. Pourquoi cet aveuglement ?

a) Les intérêts financiers, le business : Absolument, mais certainement pas la seule motivation. Les motivations existent souvent à plusieurs niveaux. Chaque niveau d’intérêt n’étant pas forcément au courant d’un intérêt supérieur.

b) Les écoutes : Les écoutes sont grandement facilités par l’informatisation des communications. De plus, les téléphones sont probablement pilotables à distance. Rien ne s’oppose à leur utilisation furtive comme micro espion.

c) Affaiblissement volontaire de la capacité de résistance de l’organisme : Les preuves sont là, disponibles et sans appel. Les assurances refusent maintenant d’assurer les compagnies téléphoniques, contre les risques sanitaires. C’est sans commentaire.

d) Confort des populations : ???

Aucune de ces raisons ne justifient la puissance importante des antennes émettrices, ni des téléphones. Le prétexte consistant à mettre en avant l’augmentation du nombre d’antenne, si l’on diminue leur puissance, ainsi que celle des GSM, est certes une vérité, mais les chinois ont développé un système permettant, à confort égal, d’installer beaucoup moins d’antennes.



Chemtrails

Sur les chemtrails, ces longues traînées blanches, dans le ciel, qui mettent tant de temps à se dissoudre, les hypothèses ne manquent pas.

a) Action sur les conditions météorologiques : Le système HAARP permettrait aux américains de contrôler le climat, en des endroits précis du globe. Les émissions radioélectriques de HARRP, seraient absorbées par des zones de l’atmosphère, rendues plus conductrices. Modifiant ainsi l’équilibre des masses d’air. Cela pourrait générer tempêtes, cyclones, inondations, sécheresses. Possible, mais les photos des installations de HAARP, ne paraissent pas si considérables. Le globe est vaste et les puissances nécessaires devraient être considérables. Il y a peut-être des installations secrètes ceinturant la terre, ou l’espace ?

b) Contrôle des populations : L’émission de certaines ondes, réfléchies par les sels de baryum épandus dans l’atmosphère, atteindrait les masses humaines. Ces ondes influenceraient la biologie humaine. Le problème reste la sélectivité. Les élites devraient se protéger de ces fréquences nocives. Pas facile de se promener avec des vêtements en aluminium, couvrant la totalité du corps. Il y a aussi l’hypothèse de la diffusion de produits toxiques, virus et bactéries. Le problème qui se pose reste le même, comment protéger les élites ? Antidotes ? Vaccins ? Pas très pratique.

c) Amélioration de la propagation des ondes radioélectriques : Il est reconnu que l’épandage de sels de baryum dans l’air, améliore beaucoup les capacités de transmissions radioélectriques de l’atmosphère. Cela forme dans le ciel, comme des réflecteurs, pouvant couvrir des zones terrestres immenses. Ce système se comporte comme un vaste émetteur, permettant de toucher de grands groupes de population, munis de récepteurs internes.

(Voir article suivant : http://scandales.mondiaux.free.fr/contrails.htm)


Relier les points

Si nous partons de la possibilité, que ces 4 technologies aient été développées selon un timing bien précis, qu’elles donnent l’impression de n’avoir rien en commun, que les défauts inhérents à chacune d’elles, ne sont en fait pas les conséquences de négligences ou de défauts de conception, nous réalisons un ensemble parfait.

Le cerveau de ce monstre est constitué par le système de communication planétaire HARRP. Il émet des ondes tout autour de la terre. Ces ondes sont réfléchies par les épandages spécifiques de sels de baryum, sur des zones de population choisies pour cibles. Les humains, auxquelles on a injecté des micro-puces actives, sont influencés à distance par HARRP. Ces micro-puces sont alimentées en permanence par les émissions radioélectriques des émetteurs GSM, des téléphones GSM et du Wifi. La nocivité des ondes des GSM et du Wifi, en particulier du MIMO, devient une qualité quand il s’agit d’alimenter des puces actives.

La vaccination de masse, sans justification réelle démontrée, imposée par les institutions internationales, les états, n’a aucun sens. L’injection de micro-puces reste l’explication la plus plausible. Pratiquement personne n’acceptera de se faire injecter consciemment un « alien » dans le corps. Ces micro-puces vont se déplacer toutes seules dans l’organisme, est se fixer près des oreilles ou dans le cerveau, par circulation naturelle, dans la mesure où elles ont une densité inférieure à celle du sang. (voir article de Jean-Pierre Petit et François Lescure 24 octobre 2005)

L’ensemble des ces technologies ont été testées et sont maintenant éprouvées. Le ciel est parsemé de sels de baryum, les antennes GSM crachent leurs fréquences nocives ; tout le monde baigne dedans. Les puces étaient prêtes. Elles sont en cours d’incorporation au vaccin bidon.

La boucle est presque bouclée, il ne reste que l’injection des puces par vaccination. Une rumeur, peut-être fondée, précise que les vaccins transitent par la Chine. A votre avis, vu la quantité de puces nécessaires, ou seraient-elles produites ? Pourquoi ce vaccin est-il aussi cher à produire (15€) ?



Source: http://www.neotrouve.com/?p=406
Auteur: NeoTrouve
Repris par: GenOminD



Neotrouve, le: 22/09/2009


 


En 2011 Google rachètera Microsoft



En 2011 Google rachètera Microsoft

Voici une vidéo nous présentant le future du web et les changements importants que nous vivrons les prochaînes années. Je ne suis pas certain d’être d’accord avec toutes les prédictions de ce film mais il y a quelque chose de captivant à le regarder. On notera l’ascension de fait déjà constatée du ProSumer - Producing Consummer (je crois qu’à l’orgine il s’agit plutôt du “professional consummer”) -ou en français du ConsommActeur, un internaute qui consomme et produit (je dirai surtout distribue) de l’information.


Source: http://fr.techcrunch.com/2007/06/16/en-2011-google-rachetera-microsoft-video/


Comme je l’ai vu sur je ne sais plus quel site (si l’admin se reconnait…) a force de fusion ou de rachat il va finir par n’y avoir plus qu’une entreprise multinationale… et a force de fusion c’est les pays qui vont finir par fusionner…

L’avenir que les dirigeants (PDG de ses multinationales, banquiers, et présidents) voient c’est une entreprise, avec un seul état (les Etats Unis de la Terre, (United States of Earth), ca sonne pas mal ça…) avec un super contrôle de chaque habitants, euh pardon, Consommateurs, arrr, plutôt ConsomActeurs.

On nous promet du choix mais surveillé, c’est un peu comme Google qui se met a l’open source, paradoxal puisque pour moi ceux qui travaillent dans un Empire, pour un Roi ne font pas de l’opensource mais un simulacre d’opensource : confined-opensource. Il y a creation mais qui profite aux utilisateurs mais aussi et surtout au Roi.

Mais le pire c’est que tout le monde croit, qu’on nous donne du choix et de la sécurité, mais je rigole : nous ne sommes pas protégés de l’hypocrisie de nos dirigeants (qui rappelons-le font partis du mal, c’est a dire ces gens de l’ancienne génération (esprit de compétitivité/profit) ) et nous donne le seul et unique choix que de répondre a leur question, un choix limite aux questions posées par un Géant n’est plus un choix mais une menace a notre esprit de discernement, puisque bornes par la multitude de choix proposes nous nous croyons libre de choisir. La véritable liberté est dans l’esprit de création sans profit, sans intérêt et domination.

Alors, en effet comme la multinationale sera la seule il n’y aura plus de concurrence mais interdira la complémentarité au profit d’un unique dominateur.

C’est pas comme ca que j’aimerais que l’avenir soit.


GenOminD, le: 23/08/2009


 


Tristes tropiques aux îles Andaman


Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/03/27/ethnologie-tristes-tropiques-aux-iles-andaman_1173337_3244.html#xtor=RSS-3244

Les archipels des Andaman et des Nicobar, situés à 1 200 kilomètres au sud-est du continent indien, abritent six tribus dont la survie est menacée par la politique de développement de New Delhi. A Port-Blair, la capitale administrative du territoire, des hommes quasi nus, un arc à la main, sont partout dans la ville. En statues de bronze, devant le portail de la résidence du gouverneur. En mannequins de bois, exposés dans le musée anthropologique. En poupées de plastique, dans les magasins de souvenirs. Et en chair et en os, hagards et les cheveux hirsutes, autour des débits de boissons. On les appelle, dans la rue, les "incultes", ou les "inaptes au travail".
Sur le même sujet
Entretien Syeda Hameed : "Une perte de diversité culturelle"

Sur les 472 îles et îlots, recouverts d'une végétation dense et bordés par une eau turquoise, ces six tribus ont longtemps été épargnées par les conquêtes d'explorateurs. Les Sentinelese vivent isolés sur leur île, tout comme les Shompen. D'autres ont presque disparu, victimes de deux siècles de contact avec la "civilisation". C'est le cas des grands Andamanais, aux cheveux crépus et de type "négroïde", selon la classification des anthropologues. Certaines études génétiques en font les descendants directs des premiers habitants de la Terre : leurs ancêtres seraient arrivés d'Afrique il y a plus de soixante mille ans.

ALLOCATIONS

"Il ne reste plus qu'une ou deux familles, ce qui compromet leur avenir", constate Denis Giles, rédacteur en chef du quotidien local The Andaman Chronicles. Leur population est passée de 5 000 au début du XIXe siècle à moins d'une cinquantaine aujourd'hui. Lorsque les Britanniques prirent possession des archipels, en 1848, des Grands Andamanais moururent en défendant leur territoire, ou succombèrent au choléra ou au paludisme.

Puis l'Inde, en 1947, instaura une relation de dépendance forcée, qui anéantit leur culture. L'introduction de la monnaie mit fin au système de troc. Puis, au nom de leur "préservation", ils furent déplacés, dans les années 1970, sur Strait Island, et logés dans des maisons préfabriquées. Devenus sédentaires, les Grands Andamanais ont cessé de chasser et de pêcher. Ils se nourrissent désormais de dal (lentilles), de riz ou de biscuits, importés et distribués gratuitement par les autorités. "Leur langue est à deux doigts de disparaître, depuis que les enfants de la communauté apprennent l'hindi", s'alarme le linguiste Anvita Abbi. Les autorités indiennes ont cru les protéger en leur accordant des allocations. "Certains migrants ont voulu en profiter en épousant des femmes de la tribu, avant de les abandonner", déplore Denis Giles.

Sur l'île de Little Andaman, les autorités ont voulu donner du travail à la tribu des Onge en y développant une plantation de cocotiers et en favorisant l'élevage de bétail. Mais l'initiative a été un échec. Dans le même temps, une portion de l'île accueillait des réfugiés du Bangladesh, et une partie de la forêt était exploitée, réduisant l'habitat des Onge. "Les sangliers sauvages disparaissent alors que leur chasse tient une place importante dans la culture et les rites d'initiation. Un garçon est considéré comme un homme lors qu'il parvient à capturer son premier sanglier", explique Anstice Justin, le directeur du musée anthropologique.

Comme les Grands Andamanais, les 80 Onge sont ravagés par l'alcoolisme. En décembre 2008, huit hommes sont morts en buvant de l'alcool frelaté. Bien que le remariage soit tabou, quatre veuves se sont remariées en février, sur insistance des autorités. "L'administration a pris l'habitude de décider de ce qui est bon pour les tribus sans demander leur avis. On reproduit l'attitude des Britanniques vis-à-vis de l'Inde lors de la colonisation", déplore Denis Giles.

Les Jarawa constituent la seule tribu qui puisse encore être sauvée. Hostiles à tout contact avec les étrangers, ses 300 membres ont conservé leur culture, dans une réserve située au nord de Port-Blair. "La seule fois où j'ai rencontré l'un d'eux, il a soulevé mon tee-shirt pour vérifier si j'avais un nombril et s'assurer que j'étais un être humain", se souvient Denis Giles. Les autorités ont constitué un groupe de contact chargé d'effectuer la médiation entre la tribu et l'administration. Et de la protéger des braconniers, venus de Thaïlande ou de Birmanie, qui pêchent crabes et tortues géantes, mettent en péril les ressources alimentaires et risquent d'introduire des maladies. "Malheureusement, les médiateurs, capables de communiquer avec les Jarawa dans leur langue, vivent dans des conditions déplorables, manquent de formation et sont reclus dans la forêt pour 60 euros par mois", explique Denis Giles.

Ces dernières années, plusieurs cas de viol ont été recensés. Pour protéger les Jarawa, le commissariat au plan, un organisme consultatif auprès du gouvernement indien, a donc proposé l'interdiction d'accès à leur réserve. Mais cela impliquerait de fermer la route qui traverse leur forêt. "Attention aux Jarawa", "Ne laissez monter les Jarawa dans aucun véhicule" et "Ne distribuez aucune nourriture aux Jarawa", peut-on lire sur les panneaux installés le long de cette saignée. Les passagers des bus jettent cependant par la fenêtre des aliments aux Jarawa et les agences de voyages, peu scrupuleuses, promettent aux touristes d'aller à leur rencontre.

"Cette route perturbe leurs activités de chasse et les sédentarise", s'alarme Anstice Justin. En 2004, la Cour suprême indienne a ordonné sa fermeture, après une plainte déposée par l'ONG Survival International. Cette décision n'a pas été mise en oeuvre.


Julien Bouissou, le: 28/03/2009


 




"""
les 10 commandements gravés sur le monument "Guidestones d' Elberton en Georgie (USA)" sont les suivants :

1. Maintenir l'humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.

2. Guider la reproduction intelligement en améliorant la forme physique et la diversité.

3. Unir l'humanité avec une unique langue vivante.

4. Traiter de la passion , la foi , la tradition et toutes les autres choses avec modération.

5. Proteger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondiale.

7. Evitéz les lois et les fonctionnaires inutiles.

8. Compenser les droits personnels par des devoirs sociaux.

9. Primer la vérité , la beauté ,l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.

10. Ne pas être un cancer sur la terre,laisser une place à la nature.

Une pierre est posée horizontalement sur le tout et l'on peut lire sur les 4 tranches de celle-ci "Laissez ces pierres être des guides pour un age de raison".

Chaque tranche est ecrite dans une langue différente , Babylonien ( écriture cuneîforme ) , Grec ancien , hieroglyphe Egyptien et en Sanskrit
"""

Source : http://potentiel670.skyrock.com/2.html




Je trouve ces commandements plus justes que ceux qu'on nous a cité dans la Bible, la Thorah ou le Coran.
L'idée d'être contrôlé est horrible, mais concevoir que nous ne nous contrôlons pas semble évident. Nous avons besoin d'être guidé... tant que nous n'avons pas atteint l'illumination.


le: 04/03/2009


 


1 milliard de secondes

1 milliard de secondes, ça fait : 9 jours, 9 mois, 31 ans, 3 heures, 46 minutes, 40 secondes

Après on estime que 1000 000 000 octets c'est pas beaucoup, mais écrire à la main avec un stylo (énorme le stylo qui a assez d'encre...) 1 milliard de fois la lettre "a" sur un dictionnaire (énorme) , ça mettra très probablement plus de 31 ans !!!! ....

Même sur le clavier je met une seconde (légèrement plus) pour écrire : "genomind" et encore c'est parceque je connais mon pseudo par coeur !

Mais maintenant vu qu'on est 6,5 milliards d'humain, il aurait fallu :

9 mois * 6,5 milliards de temps pour nous faire, sois 58,5 milliars de mois c'est à dire 4 875 000 000 d'années, soit 4 875 000 millénaires, plus que l'âge de la Terre... (enfin âge mesuré/calculé)
donc, pour que de 1900 à 2000 on passe de 1,5 milliard à 6 milliards, il nous a fallu 100ans pour être 4 fois plus, sachant qu'en 9ans on a augmenté la population mondiale de 0,9 milliard, on peut compter du 1milliard tout les 10ans, soit 0,1 milliard par an, ce qui fait qu'en 2012 on sera 10 milliard.

Tout ce fait si rapidement, même les bébés : presque 3 milliard en 4 ans alors qu'avant c'était de 1910 à 1920 de 1,750 milliard à 1,860 milliard soit une progression de 0.11 milliard, soit 27 fois moins rapide que maintenant encore heureux qu'il y a des moyens de contraceptions !!!

A noter le graph exponentiel de la population mondiale au fil des années :



Après il y aura surpopulation et pour palier à ce problème, quoi faire ? Si ce n'est pas une grosse guerre ?

[folie?]
Moi je sais ! Il faudrait créer un virus bourré de phéromones (hormone stimulant le désir sexuel) et bourré d'endométriose pour rendre les femmes stériles. On passerait notre temps à faire l'amour, on serait donc heureux, il n'y aurait pas de bébé, mais l'envie sera assez forte pour nous faire oublier que c'est un problème. Il faudrait que ce virus atteigne tout les gens de 10 à 80ans et ce à une échelle mondiale et pendant 10ans. Tout les vieux de 60 à 80 ans mourront vite, laissant des ressources pour les autres, l'hormone nous couperait l'appétit, ne laissant dans notre tête plus que cet insatiable envie de sexe, tuant les plus fragiles. L'accroissement de la population mondiale s'arrêtrait pendant 2 ou 3 ans, puis chuterait en flèche après. Puis une équipe de chercheurs déclareront avoir trouvé l'antidote, mais seulement 10ans après. On pourrait se retrouver plus que 2 ou 3 milliard, une quantitié d'humain suffisante pour que Terre mère puisse nourrir leurs envies.
[/folie]

2012 fin du monde ou non, on sera trop pour pouvoir vivre encore très longtemps, faut savoir que la pollution est arrivée à un stade où on peut plus réparer les dégâts causés, la surpopulation et l'émergence des pays du tiers monde ne peuvent qu'empirer la situation.


GenominD, le: 13/02/2009


 


Crise de nerfs ?


Je veux de la chance, j'vais en avoir besoin...
...avec ce qui se passe autour de nous...
...crise financière...
...crise gazière...
...crise hydrolique (des pays commencent à manquer d'eau potable)...
...crise économique (taux de chomâge de plus en plus élevé, coût de la vie)...
...crise pétrolière...
...crise Internet (manque d'adresse disponible, et non elles ne sont pas infinies il n'y en a que 4 milliard, il n'y a à peine 1 ou 2 millions de disponibles, vue la demande de la Chine et de la Russie d'agrandir leur réseau, ça va vite partir)...
...crise sociale (les gens ont peur ou ne veulent pas admettre que bientôt la Terre sera inhabitable (surconsommation, surpeuplement, manque évident de ressource))...
...crise environnementale (les guerres polluent ! les dégâts causés sont irréparables ! à l'heure actuelle on ne peut que reculer devant l'échéance de la coulée de l'eau douce dans l'océan (ce qui provoquera des cyclones, des tempêtes et des montée en eau de plus en plus fréquents))...
...crise mentale (l'environnement médiatique est tel, qu'il bousille les cerveaux des enfants, qui à leur tours veulent depuis un age de plus en plus tôt des surconsommateurs, le manque d'information objectives (internet, télévision, journaux contrôlés) sans compter le fait que "le toujours plus en toujous moins de temps" est devenu une mode destructrice de la valeur humaine)...
...crise militaire (et oui ! la France n'a pas de quoi se défendre en cas de guerre !! l'armée sera privatisée, les départs en retraites et les départs vers le privé se font à tour de bras !)

...la crise n'est pas un phénomène de mode, c'est la conséquence d'un mode de vie abhérent.

Réveillez-vous ! ouvrez les yeux ! ne voyez-vous pas que votre vie défile dans l'argent ? l'argent et les médias ont votre vie entre leur mains, c'est à dire que finalement c'est votre banque qui vous fait vivre !

Faites attentions à la désinformations (surabondante sur Internet) ! ayez toujours plusieurs sources, ayez un esprit critique.

Que Dieu vous bénisse dans votre ignorance...


GenominD, le: 02/02/2009


 


Je veux


Le problème d'aujourd'hui est que l'esprit "marketing" est PARTOUT. Ce que j'entend par esprit marketing c'est esprit qui "doit arriver à canaliser l'intention du CLIENT pour atteindre son OBJECTIF/INTERET". Ca réussi : le mec qui regarde la télé, les informations alimentent en crédibilité et en audience les émissions qui passent et qui sont prévues au programme.

Voici la réaction en chaîne :

[1] élément neutre >>> influencé par information négatives (informations, télé, journaux, ...) >>> élément négatif
[2] élément négatif >>> influencé par information négatives (informations, télé, journaux, ...) >>> élément négatif
...

Marketing =
je veux : de l'information négative
je veux : des produits "beaux" mais non durable
je veux : du plaisir, du confort et rester dans cet état
je veux : qu'on me manipule mais que je ne le sais pas
je veux : protéger celui qui me fait plaisir plutôt que celui qui m'aide
je veux : une bonne guerre pour relancer l'économie
je veux : vivre vieux, avec mes enfants en pleine forme grâce au nouvelles technologies


GenominD, le: 30/01/2009


 


Vidéos sur les Illuminatis - 2012 - Avenir ...

Beaucoup de vidéos sur 2012, les illuminatis ne sont qu'une succession d'images choisies pour attirer l'attention, nous rabaisser à ce que nous sommes réellement. Aucune solution, ni positivisme n'est apportée. Et puis à quoi servent ces vidéos ? Les gens protègent ceux qui leur font du mal vu qu'ils ne savent qui leur fait vraiment du mal !
Skogwar, le: 30/01/2009


 


Fin du monde évidente 21 décembre 2012


Le ‘>’ = “implique”

Ce qui est sûr :

- Réchauffement climatique depuis au moins les années 1990 > demande de preuves > fausses alertes > perte de temps > dégradation de l’environnement

- Changement des pôles magnétiques solaires > perturbation du comportement animal > évolution de la société > accroissement incontrôlé de la population >

dégradation de l’environnement

- Maintient sous contrôle échoué > pays pauvres se développent > encore plus de pollution > dégradation de l’environnement

- Importance aux yeux de l’homme décalée > l’homme s’attache et s’attarde sur ce qui ne sert pas à l’intégrité d’autrui et à l’intégrité de la nature

- Manque de connaissance car trop de diversité > Nouvelles créations inutiles (télévision, consoles de jeux, smartphone, moquette, …) > Intérêt décalé > perturbation de la mentalité humaine > auto-dégradation

- Bush, Sarkozy, pétrole, Chine, Irak : le pintacle des facteurs d'une guerre nucléaire !

…et j’en passe… vous en avez certainement plein d’autres, tout ceci juste pour dire que l’homme a toujours été en TROP sur cette planète. Sa contribution a échoué depuis que l’homme BLANC a voulu IMPOSER et ENVAHIR (notez qu’il est présent presque partout dans le monde)

Notre connaissance est complètement décalée. C’est à la préservation de ce que nous sommes et de l’endroit où l’on vie que nous aurions dû être éduqué et ce depuis la permière invention faite par l’homme… le FEU !!

Voici une liste de liens mettant en évidence l'état de la societe et de la politique actuelle...


http://www.marianne2.fr/USA-en-Irak-5-6-en-ligne-de-mire,-la-recession_a85309.html]http://www.marianne2.fr/USA-en-Irak-5-6-en-ligne-de-mire,-la-recession_a85309.html
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/03/22/01011-20080322FILWWW00425-usairakmobilisation-contre-la-guerre.php
http://www.strategic-road.com/pays/analysis/300905_grand_jeu_petrolier.htm
http://www.liberation.fr/actualite/evenement/evenement2/316691.FR.php
http://www.nouvelordremondial.cc/2012/
http://www.marianne2.fr/USA-en-Irak-2-6-Les-quatre-bonnes-raisons-d-une-invasion_a85279.html
http://www.haarp.alaska.edu/haarp/photos.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/HAARP
http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Livres_deut%C3%A9rocanoniques
http://www.youtube.com/watch?v=iXG85kL-9kk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=McWUvYR4-d0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Im4GdI9jodM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=usqXepWfwLU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=BjbyW18vHX8&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=zXjgWtEQroY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=EH8AGezTJ0Y&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=nBf6CO3qqc4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_KuWRTfm-WY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=6lnJJencbbE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=GBF2WmaUbwQ&feature=related
GenominD, 14/04/2008


 


L'espèce humaine, depuis quand ?

Les études génétiques démontrent que l'espèce humaine a une origine récente : il y a de très faibles variations génétiques entre les différentes populations humaines. Pour illustrer cette petite différenciation, on peut comparer deux chimpanzés (pris au hasard) et deux humains. Les chimpanzés présentent plus de différences génétiques que les 2 humains entre eux... Leurs origines sont donc plus anciennes que la nôtre... (voir dossier Homme-singe) Le nombre de gènes est sans rapport avec la taille ou l'importance que nous accordons à une espèce : 14 000 pour la mouche Drosophile et... 30 à 40 000 pour l'Homo sapiens...
www.hominides.com – les évolutions de l’homme, le: 30/10/2007


 


Des races humaines ?

Aucune population humaine ne possède exclusivement des gènes propres. Les Homo sapiens forment une seule et même espèce. Les différences anatomiques que l’on perçoit, par exemple entre un individu asiatique et un européen, ne sont que l’expression plus ou moins forte de gènes communs. Cette mixité génétique dans l’espèce humaine est tellement importante que si vous avez besoin d’un don d’organe ( un rein par exemple) vous avez autant de chance de trouver un donneur compatible dans votre voisinage qu'à Dakar (Sénégal). Les populations humaines forment un seul et même groupe taxinomique, une seule espèce.
www.hominides.com – les évolutions de l’homme, le: 30/10/2007


 


Définition de la race et de l'espèce

Dans la classification générale du vivant on parle d’espèce pour regrouper toutes les populations interfécondes et dont la descendance peut elle-même se reproduire. La notion de race se base elle sur la notion de « gènes communs et exclusifs à un groupe d’individus ». Francois Lebas (Directeur de recherche honoraire de l'INRA) propose la définition suivante : ..."au sein d'une espèce, une race est généralement considérée comme une collection d'individus ayant en commun un certain nombre de caractères morphologiques et physiologiques qu'ils perpétuent lorsqu'ils se reproduisent entre eux..."
www.hominides.com – les évolutions de l’homme, le: 30/10/2007