Conscience

Dernière mise à jour de la page: 17/07/2010 23:22

Ces phrases ne cherchent pas à représenter ou raconter quelque chose de vrai, à chacun d'avoir son opinion, elles sont juste là pour aider à l’introspection... Ce qui suit un > « peut » être une réponse à une question que je me pose ou qui est posée par la phrase.

[ Afficher la page complète ]

Loi verte ... compléments ...


Le truc qui me fout le plus la rage, à m'en faire couler une larme... "La règle verte, on ne (re)prendra plus jamais à la nature plus ce qu'elle ne peut reconstituer" ... la réaction des autres candidats est juste ... je sais pas, rageante, triste, ignoble, abominable, comme si pour eux, l'écologie n'était qu'un petit sujet ... ces ... trous du cul, appelons les par ce qu'ils sont, sont-ils conscient à quel point la planète n'en peut plus ? Vous aussi vous doutez ? Vous vous contentez de ce qu'on montre à la télé, le continent de plastique, (histoire d'insister sur la cause humaine... histoire de faire culpabiliser...) ?? Non, n'est pas abordé : les bombes atomiques testés dans la haute atmosphère [1], n'est pas abordé les morts massives de poissons (à cause de l'acidité des océans) [2], des nombreuses dolines se formant à droite à gauche [3], des bulles de gazs sous la croûte (en Russie) [4], des beaucoup plus nombreuses comètes observées, ... du fait que le soleil fait l'objet d'une surveillance toute particulière (pour les tempêtes solaires, ou pour les période de trop grand calme => refroidissement des températures), parle-t-on du cycle du système solaire au sein de la voie lactée (et donc de l'évolution des probables collisions avec des astres non rencontrés jusque là (comètes, planètes) ... et parle-t-on de l'appauvrissement des sols à cause de l'agriculture intensive ? (qui du coup appauvrissent les fruits et légumes en vitamines, et qui du coup provoquent des déficites en vitamines...) parle-t-on des perturbation météo dans le monde ?... (neige au Sahara, de 17°C à -1°C aux US...) parle-t-on des nouvelles formes de nuages (liées aux changement des flux océanique, eux mêmes provoqués par les perturbation océanique (plancton mort => flore & faune océanique perturbée + fonte des glaces des pôles dans les océans => mélange eau salé/eau douce => perturbation climatique)... et parle-t-on des changements de comportement impliquant de préférer le divertissement à l'apprentissage à tel point qu'être drôle et "stylé" est plus apprécié que d'être intelligent/cultivé et "fiable" (sur qui on peut compter) ... que le fait que les gens préfèrent les chats aux chiens est en fait le reflet d'une demande d'indépendance, et donc démontre une baisse de la qualité des relations humaines... Rien ne va. Et aucun de ses électeurs ne changera tout ça. Ceux qui provoqueront un changement dans les années à venir, ne sont pas les politiques, eux sont là pour éviter toute panique (excepté Mélanchon, peut être) mais plutôt ces grosses entreprises qui se mettent à travailler sur l'IA, la robotique et le transhumanisme.

[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

[2] http://www.huffingtonpost.com/news/mass-animal-deaths/, http://www.end-times-prophecy.org/animal-deaths-birds-fish-end-times.html (le site est subjectif, mais les infos ne sont pas incohérantes et pointent sur les sites d'origines), https://www.notre-planete.info/actualites/actu_2800.php

[3] https://fr.sott.net/topic/4-Dolines?page=1

Contexte : https://www.youtube.com/watch?v=KtNRZCEfMUI


Thore DAC, le: 01/04/2017